newsletter
France
Martineau recrute des jobs d'été 2018

Martineau recrute des jobs d'été

08/03/2018

Vous recherchez un job pour cet été ?

Martineau recrute du 15 juin au 15 septembre 2018 des jobs d'étés minimum Bac + 2 (minimum 2 mois)

Envoyez vos candidatures à partir du 1 avril 2018 à l'adresse suivante: assistanterh@martineau.fr

Martineau recrute des jobs d'été 2018


Job Meeting 2018

Martineau sera présent au Job Meeting 2018 au Parc Expo de Saumur

26/01/2018

Le Groupe Martineau sera présent le 30 janvier au Job Meeting 2018 qui aura lieu au Parc Expo de Saumur.

Rechercher de nouveaux collaborateurs, proposer ses compétences, rencontrer des professionnels du territoire Saumurois, c'est l'objectif que s'est donné Martineau afin de renforcer son activité.


Lors de cette rencontre, Martineau fera découvrir son savoir-faire dans la réalisation d'objets d'appartenance: bijouterie religieuse (médailles, chapelets, bracelets, dizainiers...), décorations et insignes, souvenirs, univers du luxe...

L'événement est organisé par la Maison de l'Emploi Saumur Loire Vallées d'Anjou et l'Agence de Développement du Grand Saumurois.

Infos pratiques : Jeudi 30 janvier, de 9h à 19h, parc des Expos du Breil à Saumur - Ouvert à tous, entrée libre et gratuite - Parking gratuit - Bus arrêt Le Breil 

Plus d'informations sur: http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=40729


logo-salon-pcd-2018-martineau

Retrouvez Martineau au Salon PCD 2018 !

25/01/2018

Le Groupe Martineau sera présent au salon PCD (Packaging of Perfume Cosmetics & Design) le 31 janvier et 1er février 2018 à Paris - Porte de Versailles (STAND D5 ALLÉE M27) !
En participant à ce salon consacré aux packagings, Martineau fera découvrir son savoir-faire dans la réalisation d'accessoires en métal.


Le salon PCD (Packaging parfums, Cosmétiques & Design) réunit plus 350 exposants de 70 pays différents, experts dans le conditionnement des produits des cosmétiques, des soins, du maquillage et des parfums. Il propose également de nombreuses conférences animées autour des innovations techniques, des tendances, du développement durable et des enjeux marketing des packagings.

De plus, un concours aura lieu pour récompenser les meilleures innovations. Le jury composé de journalistes et d'experts dans les domaines des parfums et des cosmétiques remettra alors aux lauréats le "Prix PCD". En 2016, Martineau avait eu l'opportunité de réaliser un des trophées. De couleurs orange ou verte, ce trophée était inspiré de l'origami (art du pliage du papier japonais).

Cette troisième participation sera l'occasion pour Martineau de faire découvrir son savoir-faire dans l'univers des accessoires métal à destination du luxe. En effet, le travail de l'entreprise touche les univers du packaging car elle peut réaliser des ornements métalliques pouvant être totalement personnalisés. Un élément singulier apportant à l'emballage une réel valeur ajoutée. Ainsi, on compte parmi ses réalisations des médaillons et plaques de marque ou des étiquettes estampées pour des flacons et bouteilles. Vous pourrez retrouver le Président, Jean Quentin, et le Directeur Commercial et Marketing, Thierry d'Hueppe au stand D5, allée M27. Ils vous présenteront une sélection de produits haut de gamme de qualité et de fabrication 100% française à destination des secteurs de la parfumerie, des spiritueux ou de la maroquinerie.

Plus d'informations sur: http://www.easyfairs.com/fr/adf-pcd-paris-2018/pcd-paris-2018/visiter/visiter/

 


groupe-martineau-artisan-medaille

Le Groupe Martineau sera présent au Salon Museum Connections 2018 !

08/01/2018

À l'occasion de l'ouverture du Salon Museum Connections situé Porte de Versailles à Paris, le Groupe Martineau, médailleur depuis 1906 est spécialisée dans la frappe de métal et l'injection de zamac, pour  concevoir des petits objets dans l'univers du souvenir touristique et commémoratif sera présent du 17 au 18 janvier 2018 (stand D5).
Fabrication 100% française.

https://www.museumconnections.com/exposant-martineau-114/
http://www.chapelets-medailles.com/


martineau-salon-museum-connection

Le Groupe Martineau vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

22/12/2017

Pour les fêtes de fin d'année, Martineau ferme ses portes du lundi 25 décembre 2017 au 2 janvier 2018 inclus.

Toute commande prise pendant la fermeture sera traitée à partir du 8 janvier 2018.

Toute l'équipe Martineau vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !

http://www.chapelets-medailles.com/
http://decorations-martineau.com/

 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>