newsletter
France

Martineau participe au salon Koinè, édition 2017

Koinè 2017
06/02/2017

Après une participation réussie il y a 2 ans, le groupe Martineau s'était promis de participer à la future édition de Koinè. C'est chose faite puisque nous serons présents sur ce salon du 11 au 14 mars 2017.


 

Koinè est le principal salon du marché religieux à l'international, une véritable vitrine sur les objets de culte et l'architecture d'église. Il se déroule tous les 2 ans au Centre d'exposition de Vicence en Italie.

 
Koinè 2016 3

Martineau présentera son savoir-faire historique dans la fabrication d'objets religieux : un large choix de chapelets et de dizainiers, de nombreuses médailles en or et en argent, des statues en résine, des crucifix en métal, etc. Vous pourrez nous rendre visite sur le stand B19, Hall 1. Si vous souhaitez avoir un aperçu de nos produits, consultez notre catalogue en ligne. Cependant, ce salon sera aussi l'occasion pour nous de vous présenter en exclusivité de nouveaux produits ! 

 
Koinè 2016 1

Au programme, près de 360 exposants sont réunis autour des grands thèmes de la production, de la distribution, du design et de la liturgie. Salon réservé aux professionnels, ces derniers pourront aller à la rencontre d'entreprises comme Martineau, d'artisans, d'artistes, de fournisseurs et de commerçants du secteur ecclésiastique. Le salon sera également ponctué de conférences et de réunions auxquelles il sera possible d'assister.

Pour plus d'informations : www.koinexpo.com

 
Koinè 2016 2