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France

Martineau recrute dès à présent !

offre emploi
23/05/2017

Nous sommes à la recherche, pour notre site de Saumur, d'un(e) Assistant(e) Commercial H/F.


 

Description :

Rattaché au Responsable ADV, vous gérez un portefeuille clients d'une zone définie. Vous en assurez son bon fonctionnement et garantissez la satisfaction clients en matière de gestion de commandes.


Vos fonctions :

- Etre l'interface des clients et des services internes de l'entreprise (force de vente, services de production et d'expédition, comptabilité) ;
- Centraliser toutes les informations des clients et des commerciaux liées à son portefeuille clients ;
- Mettre à jour de la base de données clients et des tarifs ;
- Etablir les devis en relation avec les commerciaux et services techniques ;
- Gérer des BAT's et échantillons. Veiller à la validité des BAT's au moment de l'enregistrement des commandes ;
- Traiter les litiges (prix, qualité, logistique) et apporte votre aide au service comptabilité en cas de retard de paiement lié à un litige ;
- Actualiser les statistiques de ventes ;
- Assurer la polyvalence en cas d'absence ou de surcharge de travail.


Profil du candidat :

Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans à un poste similaire en ADV ou Assistant Commercial dans un univers de production industriel.

Dans un souci constant de satisfaction clients vous faites preuve d'écoute, de diplomatie et d'organisation.

Tempérament dynamique et commercial, avec un bon esprit d'équipe. 
Sens aigu du service client. 
Organisé(e), rigoureux(se) et apte à gérer les priorités.

Maîtrise d'un ERP et du pack office (Excel, Word).


Type d'emploi : CDI

Expérience exigée : Assistanat commercial dans un milieu industriel (2 ans)


Poste à pourvoir immédiatement.
 

Contact :

Pour postuler, envoyez votre CV au service des Ressources Humaines : sandrine.taugourdeau@martineau.fr et au service ADV : martina.rivet@martineau.fr